mardi 3 novembre 2009

L'Anamour - Serge Gainsbourg

Découvrez la playlist Anamour avec Serge Gainsbourg

















Aucun Boeing sur mon transit










Aucun bateau sous mon transat










Je cherche en vain la porte exacte










Je cherche en vain le mot exit










Je chante pour les transistors










Ce récit de l'étrange histoire











De tes Anamours transitoires










De Belle au Bois Dormant qui dort










Je t'aime et je crains de m'égarer









Et je sème des grains de pavots sur les pavés









De l'Anamour











Tu sais ces photos de l'Asie











Que j'ai prise à 200 Asa










Maintenant que tu n'es pas là










Leurs couleurs vives ont pâli









J'ai cru entendre les hélices











D'un quadrimoteur mais hélas










C'est un ventilateur qui passe









Au ciel du poste de Police










Je t'aime et je crains de m'égarer










Et je sème des grains de pavots sur les pavés











De l'Anamour










2 commentaires:

  1. c'était trop marant ma douce très original comme idée je te surkifff "meuf'in blue" kissssssssss
    Salya

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup de photos hors sujet, c'est un peu dommage... (La pire était le quadrimoteur représenté par un camion au lieu d'un avion à 4 hélices).

    RépondreSupprimer